xx Elite Skull xx - voici le forum officiel de la team Elite Skull 

xx Elite Skull xx Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Postulation T8 amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonh-117

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Postulation T8 amateur Répondre en citant

* Pseudo ( GT ) : MIG Major

* Jouez-vous la semaine et le week-end ? Oui, je peut-être dispo toute la semaine et le week-end.

* Êtes-vous très compétitif ? Difficile de répondre. Je sais l'être au moment voulu, mais sinon je suis plutôt détendu en jeu.

* Avez-vous déjà fait parti d'une ou de plusieurs teams (citer leur nom) ? Si oui, pourquoi êtes-vous parti ? Les leaders T8 me conaissent car un match qui n'a jamais put avoir lieu avait était orgnisé contre leur T8.

* Êtes-vous motivé pour progresser individuellement ? Tout à fait.

* Quel mode de jeu préférez-vous ? Grand fan de btb (depuis ma naissance ;D )

* Êtes-vous en accord avec ces critères de sélection ? Tout à fait, c'est une des raisons qui me poussent à postuler.
* Où avez-vous connu cette team ? En matchmaking, ou storm m'avait contacté, pour un match.

* Pourquoi vouloir intégrer la team Elite Skull ? La team (j'en ai eu un apercu en les rejoignant dans des groupes d'amis) à une très bonne entente, elle adore le btb, est active et va rejoindre I love btb en amateur... que demander de plus ? =)
* Autres ( Facultatif ) : Peut-être que ceux qui me conaisse se disent "Et la MIG dans tout ca ?". Et bien MIG, il n'y à plus. Un membre à quitté récemment, et tout les autres ont suivi. La membre à perdu, 6 membres et elle ne se relévera surement jamais. De plus 5 membres était déjà inactif... J'ai donc préferé fermer la team (et noyer mon chagrin d'ans l'acool).
Pour ceux qui veulent plus de renseignements sur moi, sachez que je communique beaucoup en partie T8 et que j'aime commander mais je n'ai aucun problème à ce que l'on me donne des ordres. Je ne suis pas un grand PGM, mais mes compétences sont assez bonne (des hauts et des bas).

Voilà, en esperant une réponse rapide, de votre part.

PS : j'ai déjà fait cette présentation sur le forum interne mais le forum externe à l'air plus actif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xESx St0rM
gérants forum

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Postulation T8 amateur Répondre en citant

Bienvenu tu passeras en test donc joue avec un maximum d'entre nous et fait toi une place au sein du groupe ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Postulation T8 amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation