xx Elite Skull xx - voici le forum officiel de la team Elite Skull 

xx Elite Skull xx Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Tigrou27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou27
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Tigrou27 Répondre en citant

Salut à tous ^^
Je m'appel Jean
J'ai 17 ans et demie
J'habite a Verneuil En normandie ( 27 ).
Connaissant 2 de votre team ( ayant eu des éloge de votre team, en plus vous êtes simpas, moi je cherche bonne humeur et délire, etc ... ).
J'espère avoir étais le plus clair possible ^^
Je joue plutôt sur COD 6 ( Halo 3 pas trop mon truc apart si vous avez besoin d'un appat pour vous entrainer je ferais le maximum Exclamation  ).

Merci d'avance Et Bon Games.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrPyRo
Moderateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Tigrou27 Répondre en citant

Salut bonne présentation je connais tes dispo ça va pas être facile pour que tu fasses les traines et je peux pas décaler mais le reste du temps tu es assez dispo donc pas de soucy si il y a des points ou tes strats précise travaillées aux trains tk pas je te les montrerai en perso pour toi individuellement , bienvenu j'espère chez nous et bonne game Wink

Tigrou27
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Tigrou27 Répondre en citant

Salut Et merci Surprised
Par contre si tupouvais m'expliquer tout les mots : comme traines, etc ...
Car vois tu moi je mis connais pas trop language Fps ( connait juste mmorpg c'est tout ) Embarassed  ...

Merci

MSN
The Hope GuY
Membres team H3

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Tigrou27 Répondre en citant

BrPyRo a écrit:
 les traines

Mdr Pyro on prend le train ?
Et puis on est pas des trainées MDR

xESx R3ptiLe
gérants forum

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Tigrou27 Répondre en citant

looooooooooooool
salut tigrou
je suis le leader de cette equipe de bras cassé ^^ les traines ce son des training ce qui veu dire entrainement en francais
ensuite pour le language fps ne te fai pas de souci pasq a par "hooooo le head shot" OU" whhha la connec qu il a lui " il ny a pas bcp d appelation ;-)

bienvenu dans la section COD

xESx St0rM
gérants forum

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Tigrou27 Répondre en citant

mdr reptile !!! tu sers à rien mon pauvre.... en plus moi je préfèrais l'explication de hope guy xD

bon a part ça bienvenue à toi tigrou j'espère que tu trouveras ta place parmis nous !!! bonne continuation chez les codiens ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Tigrou27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation