xx Elite Skull xx - voici le forum officiel de la team Elite Skull 

xx Elite Skull xx Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Match amical xESx vs FTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie Privé Section COD -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrPyRo
Moderateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Match amical xESx vs FTS Répondre en citant

Donc le match aura bien lieu vendredi 26/03 à 21h contre les FTS 4vs4 , donc connexion pour tout le monde à 20h pour chauffer la manette et vérifier ses classes . Les maps sont terminal pour les xESx et skidrow pour les FTS chacun ça manche donc il peut y avoir égaliter !

L'équipe : DIABLO
               ACTA
               DOMIINATOR
               SAGITTARIUS
Je ne fais pas le match car tout le monde à besoin d'engrenger des matchs team car la compète et la vrai va bientôt commencer moi j'en ai fait beucoup plus que vous ,donc place aux autres mais je serai là pour l'échauffement et baser les règles avec le leader.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Match amical xESx vs FTS Répondre en citant

ok pas de souci mais c'est de la R&D ?

Ww LEG3NDE wW
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Match amical xESx vs FTS Répondre en citant

Oui je crois en recherche et destruction hardcore ?

MSN
diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Match amical xESx vs FTS Répondre en citant

a je croyais que c'était en 1/1 ba ok 

BrPyRo
Moderateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Match amical xESx vs FTS Répondre en citant

pour le match je ne serai pas la mais comme je l'ai préciser un peu avant dans un post je serai la pour vous accompagner avant le match
donc je suis obligé de nommé un co leader donc pour ce match cette fois je vais mettre  xESx Diablo
donc si vous avez un souci pendant le match voir avec lui, il lancera la partie et organisera le match pour notre partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Match amical xESx vs FTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie Privé Section COD -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation