xx Elite Skull xx - voici le forum officiel de la team Elite Skull 

xx Elite Skull xx Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> forum et site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

j'ai réaliser une image pour délirer un peu  qui montre la section cod et halo vue que la team fait les deux

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

j'essaye de faire un logo pour la team mais la je bloque en faite l'idée était de mettre un snipe de halo3 et le snipe (intervention) de cod
et une image derrière avec le nom de la team mais je bloque sur l'image de fond a l'arrière si vous avez des idées ou des truc
 a dire pour ce que qui est déjà fait n'hésité pas je suis ouvert a tout Okay
logo 1

logo 2

et sa s'est le logo pour acta y claque

XxRyukDeathxX

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

SA GERE ton truc :p jadore le logo 1 mais faudrai une image de fon genre une croi g.... =D ^^' non jdec eu je sais pas faudrai trouve un truc

diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

oui bon pas une croix un cierge mdr

XxRyukDeathxX

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

XD  non mais un truc du genre
=D ^^'

diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

je vais essayer e je post pour voir

XxRyukDeathxX

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

ouaisss =D

diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

je le met en ligne mais je suis pas convaincu

XxRyukDeathxX

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

tu peu reasseyer un truc, tu met le baraet décalé a droite et le niper halo a aauche décaler pour pa toucher la vague avec une tete de mort en haut
=D

xESx R3ptiLe
gérants forum

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

je trouve ca genial que tu t interesse a ca je te proposer d esseille d en fair 1 blason
trouve 1 beau bouclier a metre en fond avc 1 tete de mort dessu par exemple

ton carton jaune sera retirer pour investissement au sein de l equipe Okay

diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

pas de souci r3ptile je vais essayer de faire le blason mais pour le carton jaune que tu veut m' enlever tu doit confondre car j'en est pris aucun moi c'est Diablo pas saggitarius ou domiinator   Okay

SagittariuS
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

Et moi n'en a pas pris un, c'était juste un bug du forum... lol

MSN
SagittariuS
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble Répondre en citant

Joel, tu l'as déjà la banderole que je te disais, elle est sur le logo à Acta!
Par contre, faut faire gaffe aux images chopées sur le net, pas forcément libre de droit...
Vais essayer de la moder l'image avec la vague rouge mais me faudrait les originaux...(Sans vouloir piquer le bon boulot de Diablo! Wink )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: ptite image pour delirer cod et les spartan ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> forum et site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation