xx Elite Skull xx - voici le forum officiel de la team Elite Skull 

xx Elite Skull xx Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Presentation Sopra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopraa63

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Presentation Sopra ! Répondre en citant

Salut a toute la team !
Je m'appel Jordan
J'ai 17ans
J'habite à Cournon d'auvergne dans le 63 Smile
Je Joue sur Modern Wafare 2 Halo c'est pas tro mon truc ^^ donc voila
Puis je recherche une team ou il y'a de la bonne humeur delir et tout se qui va avec =)

Merci a vouuus Smile
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrPyRo
Moderateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Sopra ! Répondre en citant

Salut donc moi c'est PYRO leader de la section COD ,content que ma proposition t'a intérressé , pour la bonne humeur tkt pas y a pas plus tâlé que les miens , avec un bon esprit d'équipe , on est 5 pour l'instant on commence depuis peu avec des matchs amicaux pour préparer la compète prochainement sur Ilove BTB , les trains(entrainements) sont le mardi , jeudi, et samedi à 8h30 dit moi si ça te convient.Les règles Elite Skull pour rentrer dans la team sont simple mais strict et faut si tenir.

Un niveau correct je t'ai vu a l'oeuvre c'est ok , no vulgarité envers ses coequipiers et envers les gamers d'en face si ça chie on se casse et pas d'histoire ,et sur le site officiel pas la sur le fofo ,toujours en début de semaine clquer dans les cases matchs et trains de ta présence ou de ton absence.

Mes objectifs sont un T5 fixe R&D et un T5 FIXE match à mort hardcore dit moi si ça te branche . Okay

diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Presentation Sopra ! Répondre en citant

bienvenue a toi Sopraa63
est pyro je comprend pas je te cite " pour la bonne humeur tkt pas y a pas plus tâlé que les miens" je comprend pas ou alors  c'est a cause des prédator qu'on prend sur la tête qu'on est tâlé s'est pour ca (désoler).et Sopraa il faut réviser la chanson de "oui oui" car c'est  un de nos hymme cod il y en a d'autre on te les apprendras et c'est vrai pas d'histoire pendant les match sauf  les histoires  qu'on raconte entre les matchs mais faut qu'il soient marrante  (donc pyro oublie Laughing )
  Okay aller encore bienvenu

xESx R3ptiLe
gérants forum

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Sopra ! Répondre en citant

SALUT A TOI
je suis le leader de l equipe xESx je ne mord pas .... enfin pas souvent mai je tien a ce que l equipe ne s ecarte pas de son destin ^^
j autorise ta candidature pour une postulation sur le jeu COD6
intergre toi et tu sera vite titulaire
bonne chance et eclate toi bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Presentation Sopra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation