xx Elite Skull xx - voici le forum officiel de la team Elite Skull 

xx Elite Skull xx Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Fusion avec les FMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie Privé Section COD -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrPyRo
Moderateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les FMR Répondre en citant

Aux membres COD vous la savez tous maintenant une alliance ou fusion comme vous le voulez avec la team FMR est en marche et va surement se concrétiser , ils sont 13 et nous 5 ,6 si suprême s'active à rejoindre les rangs COD .
Beaucoup de choses vont changées et s'accélérer je vais proposer certaines démarches à GANGSTA qui est le leader COD chez les FMR ,donc ça devrait se passer ainsi, les FMR rejoignent les rangs xESx et vu le nombre de gamers qu'il y a , et GANGSTA leader chez eux il est normal qu'il garde le poste qu'il tient , je reste leader COD et GANGSTA co leader il y a possibilité de faire plusieurs sections et que chacun trouve sa place sans problème .Pour aller au plus simple et vu que les FMR sont à la majorité axé hardcore , je propose donc a GANGSTA de tenir les sections R&D et match à mort harcore et moi le leader R&D et match à mort normal .Donc je lance un sondage chez nous et GANGSTA fera de même chez eux ,dites moi maintenant vos attentes et qu'elle mode de jeu vous convient pour faire les équipes avec les FMR Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les FMR Répondre en citant

mon choix serait   "match à mort normal  et R&D "

Ww LEG3NDE wW
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les FMR Répondre en citant

Moi  Je veus de la recherche et destructiion normal et match a mort normal

MSN
tomdu21
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les FMR Répondre en citant

R&D normal  <3 <3

xESx Phoenix
gérants forum

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les FMR Répondre en citant

hey pyro je voulais savoir s'il rester des places section cod ou si vous êtes deja au complet pke je remarque ke g vachement progresser en + chui en sensib 10 ^^

SagittariuS
Membres team COD MW2

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les FMR Répondre en citant

Match à mort hardcore, RD. (Mais si majorité pour match à mort normal, ben ok)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les FMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx Elite Skull xx Index du Forum -> Partie Privé Section COD -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation